POSE DE PARQUET FLOTTANT A NANTES

Un moyen pratique et économique de changer son intérieur à Nantes et en Pays de Retz

Le parquet flottant se pose directement sur vos anciens sols. Moquette, carrelage, vieux plancher et béton disparaîtront sous ce sol design et facile d’entretien. Profitez d’un résultat presque identique au parquet massif pour un coût largement inférieur à ce dernier.


Parquet flottant stratifié, placage bois ou massif.

Jad’O Parquet vous propose la pose de différents types de parquet flottant et vous accompagne dans la réalisation de vos sols afin de satisfaire vos envies. Authentique et chaleureux, épuré et moderne, le parquet s’adapte à tous les styles et offre chaleur et confort à chaque pièce de la maison. Massif ou contrecollé ? Jad’O Parquet vous conseille pour choisir le style de parquet qui vous convient. Le parquet massif est composé à 100% d’une seule essence de bois noble. Sa durée de vie est excellente. Le parquet contrecollé est composé de 3 couches de bois : une couche de contreparement qui se situe contre le sol, une couche intermédiaire et une couche d’usure ou parement. Seule la couche d’usure apparente est faite de bois noble.

 

Votre budget ne vous permet pas d’investir dans un parquet massif ?

Optez pour le parquet stratifié : Jad’O Parquet possède un large choix de motifs à des prix très abordables.


Pour un meilleur apport qualité/prix, choisissez le parquet placage bois.

Ce revêtement en bois véritable, possède une longue durée de vie. Un bon compromis entre le parquet stratifié et le parquet en bois massif.


Vous trouverez enfin le parquet flottant massif, 100% bois et traditionnel.

Les amateurs de bois opteront pour ce revêtement durable et esthétique possédant un style unique.




Zone d’intervention Jad’o Parquet pour la pose de parquet flottant à Nantes en Pays de Retz et Presqu’île de Guérande : Pornic, Saint-Brévin-les-Pins, Saint-Michel-Chef-Chef, Machecoul, Rezé, Saint-Père-en-Retz, Bouguenais, Paimboeuf, La Baule, St Nazaire, Guérande, Savenay).